Un buteur XXL à l’OM : La grosse punchline lâchée en direct !
La rédaction

Alors que l’OM ambitionne de frapper un grand coup en attaque pour la prochaine saison, le nom de Dusan Vlahovic a circulé avec insistance. Mais son rendement interroge. Présent sur RMC, Walid Acherchour a ironisé sur l’éventualité de sa venue, préférant la prudence. Pendant ce temps, Pierre-Emerick Aubameyang reste la piste la plus chaude.

Après une belle saison sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’OM a terminé deuxième du championnat, derrière le PSG, et s’est qualifié pour la prochaine Ligue des champions. En vue de cette compétition, les dirigeants phocéens se sont penchés sur plusieurs pistes au poste d’avant-centre pour épauler Amine Gouiri, notamment celle menant à Dusan Vlahovic.

«Gouiri ou pas Gouiri…»

Un dossier qui semble surprendre Walid Acherchour, inquiet de la forme actuelle de l’attaquant serbe, en vue d'une arrivée à l'OM.


« Si tu m’expliques que Vlahovic, c’est le vrai Vlahovic et qu’il doit jouer numéro 9, Gouiri ou pas Gouiri… (…) Mais quel Vlahovic ? Son cousin ou le vrai Vlahovic de la Fiorentina ? Si encore une fois, tu me ramènes une imitation, car ce n’est plus le vrai depuis un moment. » a-t-il lancé dans L’After Foot, sur RMC.

Aubameyang, en piste numéro 1 ?

Le dossier Vlahovic semble compliqué pour l’OM, notamment en raison du salaire important du joueur de la Juventus. La piste la plus sérieuse reste celle de Pierre-Emerick Aubameyang, qui pourrait effectuer un grand retour sur la Canebière après une saison réussie à Al-Qadsiah.

Articles liés