OM : C’est terminé pour la signature de ce crack !
La rédaction

L’OM s’est retiré de la course à la signature de Roony Bardghji, pourtant longtemps ciblé pour renforcer l’attaque. La grave blessure de l’ailier suédois a refroidi les dirigeants marseillais, qui laissent ainsi le champ libre au FC Barcelone. Le club catalan s’apprête à finaliser l’arrivée du crack de 19 ans en provenance de Copenhague.

Après une grande saison sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’OM a réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions en terminant à la deuxième place de la Ligue 1. Une compétition qui pousse les dirigeants marseillais à renforcer l’effectif, notamment en attaque, où Roony Bardghji avait été ciblé.

L’OM se retire

Cependant, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont rapidement lâché ce dossier en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit survenue à l'entraînement le 2 mai 2024. Inquiets face à cette blessure, les dirigeants olympiens ont préféré se retirer, laissant le champ libre au FC Barcelone, désormais en pole position pour finaliser le transfert avec Copenhague.

Terminé pour ce dossier

Le dossier est donc officiellement clos pour l’OM, puisque, selon MARCA, le FC Barcelone devrait très prochainement officialiser l’arrivée de l’ailier de 19 ans. Il ne reste plus au joueur qu’à finaliser sa visite médicale avant de pouvoir participer aux entraînements de pré-saison. Fin d’un dossier dont l’accord aurait été trouvé dès la fin juin.

Articles liés