Fraîchement recruté par l'OM alors qu'il était arrivé au terme de son contrat avec le LOSC en juin, le jeune milieu offensif anglais Angel Gomes va donc retrouver son compatriote Mason Greenwood au sein du club phocéen. Et lors de sa conférence de presse de présentation, Gomes avoue d'ailleurs avec échangé avec Greenwood au téléphone avant de signer à l'OM.
L'OM a bouclé un recrutement prometteur en ce début de mercato estival avec la signature libre d'Angel Gomes (24 ans), alors que le milieu offensif anglais était arrivé en fin de contrat avec le LOSC. Présenté en conférence de presse ce vendredi par son nouveau club, Gomes a notamment lâché une confidence au sujet de Mason Greenwood, qui semble avoir joué un rôle majeur sur son arrivée à l'OM.
« On a parlé plusieurs fois au téléphone »
« On a parlé plusieurs fois avec Mason au téléphone. C’est un peu un petit frère pour moi. On s’est rencontré à 8 ans. Commencer si petits et finir dans un club pro ensemble… j’ai hâte de pouvoir partager ces moments avec lui », confie Angel Gomes, qui a donc visiblement sondé Mason Greenwood avant de signer à l'OM cet été.
Greenwood parti pour rester ?
Et alors que l'avenir de Greenwood à l'OM a justement suscité de nombreuses interrogations ces derniers mois, nul ne doute que la présence d'Angel Gomes au sein du club ainsi que la perspective de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine seront deux éléments susceptibles de l'inciter à rester.