Un attaquant débarque, l'OM annonce du lourd
La rédaction

Très actif cet hiver, l'OM a notamment obtenu la signature de Faris Moumbagna. L'attaquant camerounais remplace numériquement Vitinha, prêté au Genoa en fin de mercato. Méconnu du grand public, le nouvel avant-centre marseillais est toutefois très attendu par les supporters du club phocéen. Et Pablo Longoria dresse un portrait flatteur de Moumbagna.

Cet hiver, l'OM a été très actif pour se renforcer et a notamment déboursé environ 8M€ pour recruter Faris Moumbagna en provenance de Bodo/Glimt. Un joueur méconnu du grand public mais que Pablo Longoria a présenté à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Longoria s'enflamme pour Moumbagna

« On a beaucoup discuté avec Gattuso pour dire que l'on avait besoin d'un attaquant avec ce type de caractéristiques. Il est fort dans le duel en face à face, pour le jeu direct. Il peut jouer la profondeur. On a déjà vu à l'entraînement ce qu'il peut apporter. C'est un bon travail de notre département de scouting », se félicite le président de l'OM devant les médias, avant d'en rajouter une couche. 

«On croit en ses caractéristiques»

« On a vu beaucoup de joueurs africains passer par la Scandinavie. On a discuté depuis novembre avec son agent, que je remercie, et en décembre on a regardé comment faire cette opération sur le plan financier. On croit en ses caractéristiques et on a suivi son parcours à Bodo/Glimt. On croyait beaucoup en toi pour l'avenir du club, on a anticipé pour cet été. Merci de ta venue au club », ajoute Pablo Longoria.

Articles liés