Surprise, il annonce déjà le successeur de Luis Enrique au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis son arrivée sur le banc de Bologne, Thiago Motta ne cesse d'impressionner. Le technicien italien est d'ailleurs annoncé dans le viseur de nombreux clubs dont le FC Barcelone où Xavi va partir à l'issue de la saison. Mais le PSG fait également partie des options de Thiago Motta. Selon Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, c'est même l'option principale.

Bien que le PSG ait opté pour Luis Enrique l'été dernier, la piste menant à Thiago Motta a longtemps circulé. Et le lien reste visiblement concret entre les deux parties puisqu'Aurelio De Laurentiis, interrogé sur la possibilité de voir Thiago Motta à Naples, lâche une petite bombe.

De Laurentiis vend la mèche pour Motta ?

« J’ai eu une conversation avec Thiago Motta l’année dernière à Rome. Elle a duré 6h. Il m’a dit qu’il aspirait à entraîner certains clubs hors de l’Italie », a lancé le président du Napoli en conférence de presse.

«Voilà, c’est toi qui l’as dit»

Après cette annonce, un journaliste a relancé Aurelio De Laurentiis en lui demandant s'il s'agissait du PSG. « Voilà, c’est toi qui l’as dit », valide le président napolitain. Par conséquent, Luis Enrique peut déjà trembler pour son avenir sur le banc du PSG. Thiago Motta est visiblement prêt à prendre sa succession.

Articles liés