Tudor : L'OM prend une énorme décision
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs jours, l'avenir d'Igor Tudor fait grandement parler. Et pour cause le nom de l'entraîneur de l'OM circule avec insistance du côté de la Juventus, son ancien club. Le Croate serait d'ailleurs très intéressé par un retour en Italie. Mais du côté de la direction marseillaise, le choix est fait.

L'été s'annonce encore brûlant du côté de l'OM. Et pour cause, en plus d'un mercato qui devrait encore une fois être animé, le club phocéen doit gérer le cas Igor Tudor, annoncé avec insistance du côté de la Juventus, son ancien club. Une perspective qui séduirait d'ailleurs le Croate.

L'OM veut conserver Tudor

Cependant, l'OM ne l'entend pas de cette oreille. Et pour cause, selon les infirmations de La Provence, Pablo Longoria veut enfin miser sur la continuité avec un entraîneur, au point que le président marseillais travaille déjà sur le mercato pour combler Igor Tudor. Mais ce dernier se montrait évasif en conférence de presse jeudi.

L'annonce floue de Tudor

« Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange la semaine prochaine. On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j'étais avant. Sur les choses que je dois gérer, j'ai toujours un soutien à 100%. Ils croient en ce que je fais. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine », confiait l'entraîneur de l'OM.

Articles liés