Transferts : Une piste du PSG en colère ?
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain semble être sur le point de boucler le transfert de Bradley Barcola après avoir trouvé un accord avec l’OL pour un transfert de 45M€, hors bonus. Pour ce qui est de l’opération Randal Kolo Muani, la donne est bien différente et le feuilleton prend de grosses proportions avec des déclarations publiques et une grève de l’entraînement pour l’international français qui rongerait son frein depuis un moment.

Randal Kolo Muani est l’une des pistes chaudes du PSG et ce, depuis le début du mercato. Certes, le Paris Saint-Germain a pensé à Harry Kane avant de volontairement se retirer comme le10sport.com vous l’avait révélé à la mi-août. Mais l’option Kolo Muani a toujours eu son public au sein de la direction du PSG. Et inversement, malgré des approches de Manchester United ou l’hypothèse Bayern Munich, Randal Kolo Muani ne voudrait à présent rejoindre que le PSG selon L’Équipe, mais l’Eintracht Francfort aurait brisé ses promesses.

Francfort recale une grosse offre du PSG, Kolo Muani voit rouge…

Mardi, alors que le PSG aurait dégainé une énième offre de 65M€, hors bonus, avec en plus l’inclusion d’Hugo Ekitike dans le deal, l’Eintracht Francfort aurait balayé cette offre d’un revers de main en l’espace seulement de quelques heures. De quoi rendre Randal Kolo Muani fou de rage et, comme ses proches l’ont annoncé au quotidien sportif, l’international français se sentirait même trahi par le club allemand. La cause ? Il faudrait revenir 10 jours en arrière pour comprendre selon L’Equipe.

...et accuse Francfort d’avoir brisé ses promesses

Car en effet, il y a une dizaine de jours, Randal Kolo Muani aurait clairement fait comprendre à Markus Krosche qu’un transfert au PSG était désormais l’unique option possible à ses yeux. Néanmoins, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort a recalé l’offre du Paris Saint-Germain bien que lui et la direction du club lui aient promis l’été dernier qu’en cas de belle offre il disposerait d’un bon de sortie. Cela aurait été la raison pour laquelle une clause libératoire n’avait pas été convenue. Cet hiver, moment où Manchester United tournait autour de Kolo Muani après sa Coupe du monde, Francfort aurait une nouvelle fois affirmé qu’il pourrait partir cet été et ce fut la même rengaine la semaine dernière, en vain. De quoi faire tomber Randal Kolo Muani dans une colère noire, d’où sa déclaration à Sky Deutschland mardi et le boycott de l’entraînement mercredi matin…

Articles liés