Le PSG ne lâche pas ce transfert, nouveau rendez-vous au sommet annoncé
Axel Cornic

Le nom de Randal Kolo Muani est lié au Paris Saint-Germain depuis le début de l’été, mais nous voilà à quelques jours de la fin du mercato, et le Français n’est toujours arrivé. La faute vraisemblablement à l’inflexibilité de Francfort, qui réclamerait pas moins de 100M€ pour laisser filer son joueur.

C’est un feuilleton qui anime cette fin de mercato côté PSG. Après avoir totalement révolutionné son secteur offensif, le club de la capitale viserait encore deux transferts avec Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. Le problème c’est que si pour l’attaquant de l’OL les négociations semblent avancer, la situation serait différente pour son homologue de Francfort.

« Il est clair que ce comportement n’a aucune influence sur les activités de transfert »

Un vrai bras de fer se serait installé entre le club allemand et Kolo Muani, qui a publiquement annoncé vouloir rejoindre le PSG au cours de ce mercato estival. Le joueur ne serait ainsi pas présenté à l’entrainement de mardi, ce qui n’a pas du tout été apprécié par Francfort. « Actuellement, beaucoup de choses lui tombent dessus et il en résulte cette réaction qui n’est pas la bonne (…) Pour nous, il est clair que ce comportement n’a aucune influence sur les activités de transfert » a expliqué le directeur sportif Markus Krösche.

Nouveau rendez-vous ce jeudi ?

D’après les informations du Parisien, les négociations entre le PSG et Francfort ne seraient pas totalement interrompues et des nouveaux contacts pourraient avoir lieu d’ici la fin du mercato. Un rendez-vous serait notamment programmé pour ce jeudi pour essayer de faire avancer les choses, avec le PSG qui semble véritablement décidé à s’attacher les services de Randal Kolo Muani.

Articles liés