Le PSG souhaite se renforcer en attaque avant la fin du mercato. En ce sens, les dirigeants parisiens ont notamment coché le nom de Bradley Barcola depuis plusieurs semaines. En quête d'un terrain d'entente avec Lyon, Luis Campos s'est rendu sur place pour tenter de faire avancer les négociations et parvenir à un accord pour le joueur de 20 ans.
Le PSG n'en finit plus d'animer le marché des transferts. Le club de la capitale entend offrir à Luis Enrique un effectif digne de ce nom notamment sur le plan offensif. Bradley Barcola fait partie des priorités des dirigeants parisiens. Ces derniers tentent de prendre les choses en main.
PSG : Nouvelle bombe en Espagne, Mbappé va toucher le jackpot ? https://t.co/PsmGE8CkBw pic.twitter.com/7oXI5Odj9x
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Campos à Lyon pour Barcola
Malgré des négociations intenses depuis de longues semaines, le PSG et l'OL ne sont toujours pas parvenus à un accord au sujet de Bradley Barcola. D'après les informations de Sports Zone, Luis Campos s'est rendu la semaine dernière dans la ville lyonnaise afin de convaincre le club rhodanien de libérer son attaquant de 20 ans.
Barcola tout proche du PSG ?
Et visiblement, la visite du dirigeant portugais à Lyon aurait porté ses fruits puisque plusieurs médias annoncent un accord entre l'OL et le PSG. Comme le 10 Sport vous le révélait, Paris a déjà formulé plusieurs propositions à l'OL au sujet de Bradley Barcola. Jusqu'ici, les dirigeants lyonnais se montraient inflexibles. Mais ils auraient donc fini par céder.