Transfert au PSG, une promesse vole en éclats
Axel Cornic

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani est le gros dossier de cette fin de mercato. Il a publiquement déclaré vouloir rejoindre le club parisien cet été et serait même allé au clash avec la direction de Francfort, en ne se présentant pas à l’entrainement ce mercredi, à la veille des barrages de la Ligue Europa Conférence face à Sofia.

Rien ne va plus dans le dossier Kolo Muani ! Après son long message publié sur les réseaux sociaux où il réclame son transfert au PSG, l’attaquant français serait passé au niveau supérieur en boycottant l’entrainement de ce mercredi avec Francfort. Plusieurs sources annoncent même qu’il serait déjà à Paris, alors que son club a un match de qualification à la Ligue Europa Conférence ce jeudi.

La promesse faite à Kolo Muani

D’après les informations de RMC Sport, cette escalade viendrait d’une promesse vraisemblablement non tenue par Markus Krösche, directeur sportif de Francfort. Après une discussion avec Randal Kolo Muani et devant son insistance à rejoindre le PSG, il lui aurait assuré que son transfert se boucler assez rapidement. Sauf que c’est l’inverse qui se passe, puisque les discussions tourneraient au ralenti entre les deux clubs.

Le PSG fonce sur Barcola en attendant, mais...

Ainsi, Foot Mercato a laissé entendre que le PSG aurait décidé de mettre en stand-by ce dossier, pour se concentrer sur un autre. Il concernerait Bradley Barcola, l’autre grande priorité parisienne en cette fin de mercato. Sauf qu’un stop est arrivé récemment par le biais de John Textor ! « Je parle régulièrement avec Nasser Al-Khelaïfi. Nous avons parlé d'une éventuelle opération avec des joueurs, sans trouver d'accord. Mes échanges avec le PSG ne sont pas au niveau auquel l'OL veut vendre » a déclaré le patron de l’OL, lors d’un entretien accordé à plusieurs médias tout récemment.

Articles liés