Alors que la piste menant à Randal Kolo Muani semble être bloquée, le Paris Saint-Germain semble avance à grands pas dans le dossier Bradley Barcola. Le jeune prodige de l’Olympique Lyonnais souhaiterait poursuivre sa carrière au sein du club de la capitale et un accord pourrait bien être trouvé dans les prochains jours, voire les prochaines heures.
L’attaque parisienne a beaucoup changé cet été avec les départs de Lionel Messi et de Neymar, qui ont été remplacés par Ousmane Dembélé ou encore Gonçalo Ramos. Mais le PSG n’est pas encore rassasié et souhaiterait boucler encore un, au mieux deux coups avant la fin du mercato.
Transfert à 100M€, la réponse du PSG https://t.co/NRoEpGphOC pic.twitter.com/YbqFWimPa7
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Kolo Muani ça bloque, le PSG fonce sur Barcola
Il y a évidemment Randal Kolo Muani, un nom annoncé au PSG depuis le début de l’été. Mais cette piste n’avancerait plus vraiment depuis la dernière offre parisienne refusée par Francfort, qui réclamerait au moins 100M€. Ainsi, au sein du club on aurait rapidement décidé de travailler sur un autre dossier en attenant avec Bradley Barcola, révélation de la saison dernière à l’OL.
Un transfert bouclé dans les prochaines heures ?
D’après les informations de Foot Mercato, l'OL aurait commencé à ouvrir la porte pour le départ de sa pépite ces dernières heures, avec une nouvelle offre parisienne qui aurait été dégainée. Ainsi, du côté du PSG on serait très confiant concernant la suite des négociations, avec un accord qui pourrait même être trouvé dans les prochaines heures.