Transferts : Rencontre au sommet pour le mercato de Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il ne s’est toujours pas entraîné avec Manchester United, Cristiano Ronaldo désire encore plier bagage afin de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, mais les pistes se font rares pour le Portugais, qui a décidé de faire son retour en Angleterre afin de rencontrer ses dirigeants. 

À 37 ans, Cristiano Ronaldo fait encore parler dans la rubrique mercato. Désireux de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, le Portugais veut quitter Manchester United et l’a fait savoir à son agent Jorge Mendes, à la recherche d’un nouveau club pour son client. Le problème, c’est que les options se font rares pour le quintuple Ballon d’Or. Chelsea et le Bayern Munich n’envisagent pas son arrivée, tandis qu’il n’a jamais été question d’un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG comme vous l’a révélé le10sport.com.

Le temps presse pour Cristiano Ronaldo

Ces derniers jours, il a également été question d’un intérêt de l’Atlético de Madrid pour le quintuple Ballon d’Or, mais le club de Diego Simeone n’a pas encore les ressources financières nécessaires pour se positionner concrètement. Le temps presse pour Cristiano Ronaldo alors que la reprise de la Premier League approche, et le principal intéressé en a conscience.

Le Portugais de retour à Manchester

Alors qu’il n’a pas pris part à la tournée de préparation des Red Devils en Thaïlande et en Australie, Cristiano Ronaldo a fait son retour en Angleterre révèle The Athletic ce lundi. L’occasion pour l’ancienne star du Real Madrid de discuter de son avenir avec la direction de Manchester United, qui n’a pas changé d’avis et compte bien empêcher son numéro 7 de partir. Selon des sources proches du dossier, il est de plus en plus probable que Cristiano Ronaldo reste du côté d’Old Trafford, mais la situation n'est toujours pas claire précise The Athletic.

Articles liés