Disposant d’une énorme cote sur le marché des transferts, Jude Bellingham figurerait dans les petits papiers du PSG, mais pas seulement. Manchester City et Liverpool en pinceraient également pour l’international anglais de 19 ans qui aura un bon de sortie de la part du Borussia Dortmund si tel était son souhait.
Après Erling Braut Haaland qui a finalement snober la moitié des cadors européens pour s’engager en faveur de ManchesterCity au printemps dernier, le BorussiaDortmund dispose dans ses rangs d’une pépite de 19 ans qui fait déjà trembler le marché des transferts. Et ce n’est pas FabrizioRomano qui affirmera le contraire.
Liverpool et City mettent la pression au PSG pour Bellingham
Sur The Here We Go Podcast,FabrizioRomano a fait savoir que JudeBellingham, qui est contractuellement lié au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2025, figurerait tout en haut de la short-list de Liverpool. JürgenKlopp aurait des vues sur le milieu offensif anglais depuis l’échec des Reds avec AurélienTchouaméni cet été. De son côté, ManchesterCity serait également prêt à chambouler les plans du PSG, AnteroHenrique étant allé à la pêche aux renseignements pour Bellingham, en patientant une année. Ce fut la même stratégie employée que pour Haaland et cela pourrait être bien perçu au sein du comité de direction du BorussiaDortmund.
Mercato - PSG : Après avoir recalé le Real Madrid, Mbappé a pris une décision fracassante https://t.co/yMUsrZBYdR pic.twitter.com/3ajOup2Do1
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
« Il doit juste nous dire s’il veut rester ou partir »
D’autant plus que les dirigeants du BvB pourraient se trouver dos au mur dans le feuilleton Bellingham et dans l’obligation de céder l’international anglais qui prendra part au Mondial au Qatar si tel était son désir. « Après le Qatar, nous aurons une discussion avec Bellingham à propos de ce qu’il veut. Il doit juste nous dire s’il veut rester ou partir. Si les gros clubs sont impliqués, nous ne pourrons pas assumer une bataille sur le plan financier ». a confié Hans-Joachim Watzke, directeur exécutif du BorussiaDortmund, à BILD TV.