Dans le cadre du renforcement du secteur offensif du PSG, il a été question cet été d’un intérêt de Luis Campos pour Marcus Rashford qui ne jouait à l’époque plus beaucoup à Manchester United. Mais à quelques mois de l’expiration de son contrat, l’enfant du club pourrait prolonger.
Afin de combler le vide laissé par le départ d’Arnaud Kalimuendo au sein de son effectif, ChristopheGaltier faisait savoir lors d’une conférence de presse à la mi-août qu’il fallait qu’un attaquant soit recruté.
Campos a pensé à Rashford cet été
Dans la foulée, LuisCampos se serait mis au travail. Et d’après L’Équipe et RMC Sport, le conseiller football du PSG aurait à l’époque coché les noms de RafaelLeao et de MarcusRashford. Néanmoins, il semblerait que le train Rashford soit en train de quitter le quai de gare et le PSG n’est pas à son bord.
PSG : Neymar-Mbappé, le clash repart de plus belle https://t.co/ie8xlPLqsC pic.twitter.com/BhAgfyW5gQ
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
United veut offrir un contrat longue durée à Rashford
D’après les informations divulguées par 90min, MarcusRashford ne devrait pas être libre de tout contrat à l’issue de la saison pour la simple et bonne raison qu’une option pour une année supplémentaire a été incluse dans son bail et pourrait automatiquement être activée. En outre, ManchesterUnited aurait été impressionné par le début de campagne de Rashford et prévoirait de lui offrir un contrat longue durée.