Écarté par Peter Bosz depuis le début de la saison, Houssem Aouar est sur sa dernière année de contrat avec l’OL. Priorité du Real Betis, le milieu de terrain figure aussi dans les petits papiers de Manchester City. Pep Guardiola aimerait bien enrôler le joueur gratuitement alors que le joueur ne souhaite pas prolonger avec l’Olympique Lyonnais.
Annoncé comme le patron de l’OL après le départ de Nabil Fékir, Houssem Aouar vit actuellement une saison compliquée avec l’OL. Alors que le contrat du joueur expire en juin prochain, l’Olympique Lyonnais espère prolonger son joueur. Mais ce dernier ne verrait pas la chose de la même manière et plusieurs clubs pourraient profiter de la situation.
Mercato - OL : Aulas en remet une couche sur ce dossier bouillant https://t.co/LLpIJX1yX0 pic.twitter.com/JR5bRkxGul
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Aouar refuse de prolonger
Il y a quelques jours, Goal annonçait que Houssem Aouar avait décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’OL. Alors qu’il est toujours la priorité du Real Betis, qui a tenté le coup cet été, un nouveau s’est immiscé dans ce dossier.
Pep Guardiola veut Aouar
En effet, à en croire Manchester Evening News, Pep Guardiola souhaiterait accueillir Houssem Aouar à Manchester City. Les Citizens pourraient donc tenter le coup cet hiver pour le signer gratuitement l’été prochain. En cas de signature du milieu français, ce serait une très bonne nouvelle pour l’entraîneur espagnol, qui n’a jamais caché son amour envers le Lyonnais. « Nous parlons beaucoup de Ndombele, mais Aouar est également excellent. Il est toujours très calme avec le ballon à ses pieds, avec une excellente qualité technique. Lyon a vraiment une très bonne équipe. Il y a des jeunes pleins de qualités et je pense que l'équipe est en place tactiquement. »