Foot - Mercato - OL
OL : Coup de tonnerre, un joueur a décidé de claquer la porte

Écarté par Peter Bosz en ce début de saison, Houssem Aouar est confronté à une situation délicate alors que son contrat expire en juin prochain. D’ailleurs, le joueur de 24 ans aurait pris une décision radicale pour son avenir. Et cela pourrait bien profiter au Real Betis, qui avait tenté de le recruter lors du dernier mercato estival.

Pourtant annoncé comme l'un des nouveaux patrons de l’OL après le départ de Nabil Fekir, Houssem Aouar fait face à une situation très délicate cette saison. En ce début d’exercice 2022-2023, le milieu de terrain de 24 ans est totalement écarté par Peter Bosz, qui lui préfère Maxence Caqueret, Corentin Tolisso ou encore le jeune Johann Lepenant. Alors que le contrat d’Houssem Aouar expire en juin prochain, la situation devient critique. Et elle aurait finalement eu raison du joueur, qui a pris une décision radicale.

Aouar ne prolongera pas à l’OL

Selon les informations de Goal, Houssem Aouar aurait décidé de ne pas prolonger à l’OL. Le milieu de 24 ans devrait donc quitter le club à l’issue de la saison. Dans le même temps, il serait toujours la priorité du Real Betis. Le club espagnol, après avoir tenté de le recruter cet été, devrait continuer de pousser pour que le joueur de l’OL arrive la saison prochaine. Par ailleurs, un membre de l’agence qui représente les intérêts d’Houssem Aouar et l’un de ses parents se seraient rendus à Séville pour assister aux derniers matchs du Real Betis.

Le Real Betis est toujours intéressé

Le pensionnaire de LaLiga entend bien faire comprendre au milieu de terrain de 24 ans qu’il sera libre de négocier avec qui il veut en janvier prochain. Invité par Nabil Fekir, l’agent d’Houssem Aouar et sa famille ont pu aller voir les installations au centre d’entraînement du club. Toutefois, la situation financière du Real Betis pourrait constituer un problème dans cette opération. Mais malgré tout, la direction du club reste optimiste. Affaire à suivre...

Articles liés