Luis Campos aurait promis à Kylian Mbappé de se débarrasser de Neymar et de recruter Robert Lewandowski ou un autre buteur de ce style lors du dernier mercato estival. Toutefois, le conseiller football du PSG n'a pas réussi à tenir son engagement auprès de son numéro 7. Ce serait donc pour cette raison que Kylian Mbappé évolue aujourd'hui en pointe au PSG, et ce, avec moins de liberté qu'en équipe de France.
Après la victoire de l'équipe de France face à l'Autriche, Kylian Mbappé a fait clairement savoir qu'il avait moins de liberté dans son positionnement au PSG. A en croire Loïc Tanzi, le numéro 7 parisien était supposé évoluer derrière un avant-centre de fixation en club pour pouvoir s'exprimer davantage sur le terrain. Toutefois, Luis Campos n'aurait pas réussi à tenir sa promesse pendant le mercato estival.
PSG : Neymar lâche une réponse terrible sur Kylian Mbappé https://t.co/3IPHmUYBk8 pic.twitter.com/T7BRarsGHn
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
«Il attendait un attaquant du style d’Olivier Giroud»
« Il est dans un poste aujourd’hui où on ne l’avait pas promis de jouer. Il attendait, et Luis Campos a dit la même chose, un attaquant du style d’Olivier Giroud, comme Gianluca Scamacca ou Robert Lewandowski par exemple », a révélé Loïc Tanzi sur le plateau de L'Equipe de Greg, avant d'ajouter.
«C’était ce qu’on lui avait promis, avec le départ de Neymar»
« Un attaquant de ce type-là devait venir au PSG pour permettre à Mbappé d’être un peu plus libre derrière l’attaquant. C’était ce qu’on lui avait promis, avec le départ de Neymar. Normalement, c’est ce qui était prévu dans l’idéal au Paris Saint-Germain », a précisé le journaliste de L'Equipe ce vendredi soir.