En fin de contrat avec l’Inter, Stefan de Vrij aurait attiré l’attention de Luis Campos. Pourtant, comme avec Milan Skriniar lors du dernier mercato, le défenseur néerlandais pourrait bien passer sous le nez du Paris Saint-Germain, puisque d’autres portes pourraient s’ouvrir au cours des prochaines semaines.
S’il s’est raté pour l’un, Luis Campos pourrait bien rafler la mise pour l’autre. La presse italienne alimente les spéculations autour de l’intérêt deu PSG pour Stefan de Vrij, qui tout comme Milan Skriniar se retrouver en fin de contrat avec l’Inter. Mais le PSG aura-t-il plus de chances avec le Néerlandais qu’avec le Slovaque ?
Mercato - PSG : Un incroyable retour en préparation pour l’été 2023 ? https://t.co/e5MLVMhT2O pic.twitter.com/WMtTdK0UDQ
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
De Vrij libre dans moins d’un an
D’après les informations de Sport Mediaset, il n’y aurait pour le moment aucune rencontre de programmé entre l’Inter et l’entourage de Stefan de Vrij, afin de discuter d’une prolongation de contrat. Le défenseur se dirigerait donc vers un départ en juin prochain...
Newcastle plutôt que le PSG ?
Mais le PSG ne semble pas être favori ! La Gazzetta dello Sport annonce en effet que Stefan de Vrij aurait déjà quelques touches en Premier League et notamment avec Newcastle, qui serait prêt à lui offrir un salaire de 4M€ net par an.