A présent libre de voler de ses propres ailes, Cristiano Ronaldo songerait au PSG et à Chelsea selon la presse italienne. Néanmoins, pour ce qui est de Chelsea, il ne faudrait plus s’attendre à une arrivée du Portugais au vu de la position adoptée par les hauts dirigeants des Blues.
Dans les prochaines semaines, la situation sportive de CristianoRonaldo devrait se décanter. Poussant pour son départ depuis à présent plusieurs mois, le Portugais n’est officiellement plus un joueur de ManchesterUnited. En effet, mardi soir, le club mancunien a annoncé la résiliation du contrat de Ronaldo qui courrait pourtant jusqu’en juin prochain. Cette annonce tombe une semaine après la première partie de l’interview choc du quintuple Ballon d’or à PiersMorgan pour Talk TV.
En plus du PSG, Cristiano Ronaldo rêverait de Chelsea
Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a révélé les deux destinations préférentielles de Cristiano Ronaldo. Désormais libre de s’engager avec le club de son choix, le Portugais rêverait d’arborer la tunique du PSG ou de Chelsea. Néanmoins, le10sport.com vous avait annoncé à la dernière intersaison que le comité de direction du ParisSaint-Germain ne prenait pas en considération une éventuelle arrivée de CristianoRonaldo en juillet dernier. Et pour ce qui est de Chelsea, deuxième option prise en considération par le principal intéressé, la porte ne serait pas plus ouverte que celle du PSG.
Mercato : Cristiano Ronaldo perd une fortune avec son départ ! https://t.co/UmwX86j8Lw pic.twitter.com/9PFYdfDekk
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
Chelsea a fermé la porte à Ronaldo
C’est du moins l’information communiquée par The Daily Telegraph. A en croire les informations du média britannique, Cristiano Ronaldo ne serait plus le bienvenu à Chelsea. Certes, ToddBoehly aurait caressé le désir d’attirer Ronaldo à la dernière intersaison, le co-propriétaire de Chelsea souhaitant avoir une tête d’affiche pour son projet sportif. Avec ses collaborateurs du Clearlake Capital, ToddBoehly aurait discuté de la possibilité de boucler le deal Cristiano Ronaldo et d’autant plus à présent qu’il est disponible sur le marché. Cependant, The Telegraph affirme que Chelsea n’aurait plus l’intention d’accueillir Ronaldo, le club se concentrant sur d’autres pistes comme JudeBellingham et DeclanRice.