Une partie de poker menteur semble être d’actualité en public en ce qui concerne le transfert de Renato Sanches au PSG. Bien que la presse et le10sport.com vous affirment qu’un intérêt et des contacts existent pour le milieu portugais, le président du LOSC nie en bloc. Mais pour Daniel Riolo, cela fait partie d’une stratégie financière.
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 18 juin dernier, LuisCampos avait d’ores et déjà lancé l’opération Renato Sanches alors qu’on vous dévoilait en parallèle que le transfert de Vitinha pour 40M€ était bouclé. Cependant, et bien que la tendance ait été confirmée pour une offre de transfert formulée à destination du LOSC par le PSG, le club lillois a décidé de calmer son monde.
Olivier Létang nie des discussions avec le PSG pour le transfert de Renato Sanches
À l’occasion de la conférence de presse de présentation de PauloFonseca comme nouvel entraîneur du LOSC dans la journée de jeudi, OlivierLétang a jeté un énorme froid sur les rumeurs d’un transfert au PSG pour RenatoSanches. Le président du LOSC a fait passer le message suivant. « Aujourd’hui, on n’a aucun contact avec le PSG. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n’a reçu aucune offre du PSG ».
Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour le transfert de Renato Sanches https://t.co/DiGGaxDpfp pic.twitter.com/ADMQZw4xcl
— le10sport (@le10sport) July 1, 2022
« Les contacts existent pour Renato Sanches »
Mais qu’en est-il vraiment ? D’après les sources contactées par DanielRiolo, les discussions entre le PSG et le LOSC sont bel et bien d’actualité d’après le chroniqueur de RMC qui s’est exprimé sur les propos du président du LOSC. « Je vous garantis que les contacts existent pour Renato Sanches. Létang dit ce qu'il veut. Son intérêt ? L'argent. Sanches est un très bon joueur et je pense qu'il y a un paquet de milieu de terrain qui vont dégager. Campos veut faire un énorme ménage ». a confié Riolo dans des propos relayés par Paristeam.