Foot - Mercato - PSG
PSG : Un dossier sensible du mercato est déjà réglé

Malgré son statut de grand espoir du PSG, Eric-Junior Dina Ebimbe a été annoncé en instance de départ selon Foot Mercato qui a révélé que le jeune milieu de terrain souhaitait être transféré en Bundesliga. Mais il a lui-même pris la parole pour démentir ces révélations au sujet de son avenir.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Eric-Junior Dina Ebimbe (21 ans) a comptabilisé plusieurs apparitions ces derniers avec l’équipe première du PSG (10 en Ligue 1, 2 en Coupe de France, 1 en Trophée des Champions et 1 en Ligue des Champions). L’avenir du jeune milieu de terrain est encore loin d’être fixé, puisque son contrat court jusqu’en juin 2023, et Foot Mercato a même annoncé vendredi que Dina Ebimbe avait réclamé un bon de sortie au PSG pour rallier la Bundesliga dès cet été, et que la somme de 10M€ était réclamée pour son transfert. Mais qu’en est-il vraiment ?

Dina Ebimbe répond aux rumeurs de transfert

Via un post diffusé sur son compte Instagram, Eric-Junior Dina Ebimbe a lui-même réagi à ces informations, et le jeune milieu de terrain du PSG dénonce une fake news : « Je pense que les gens devraient revoir leurs sources avant de parler pour les joueurs. Attention aux fake news », indique le titi parisien, qui pourrait donc finalement rester au PSG la saison prochaine.

Articles liés