Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un crack dément les rumeurs sur son avenir

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain cette saison, Eric-Junior Dina Ebimbe pourrait tenter de partir lors du mercato estival. En effet, le joueur de 21 ans souhaiterait rejoindre la Bundesliga selon les dernières rumeurs. Toutefois, tout serait faux comme l’a confié le principal concerné sur ses réseaux sociaux.

Il est difficile de dire où jouera Eric-Junior Dina Ebimbe l’année prochaine. Le milieu de terrain n’entrait pas vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino cette saison, lui qui ne l’a utilisé qu’à 14 reprises pour 6 titularisations. A 21 ans, le joueur du Paris Saint-Germain pourrait décider de partir lors de ce mercato estival afin de grappiller du temps de jeu. Toutefois, alors que des rumeurs ont déjà commencé à circuler sur son avenir, Dina Ebimbe a tenu à démentir ces informations.

« Attention aux fake news »

Selon Foot Mercato, Eric-Junior Dina Ebimbe pourrait partir lors du mercato estival. Le joueur de 21 ans souhaiterait s’envoler pour la Bundesliga, où trois clubs seraient prêts à faire une offre. Le Paris Saint-Germain serait lui prêt à céder son Titi pour un montant avoisinant les 10M€. Cependant, ces informations seraient fausses selon le principal intéressé. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain a décidé de réagir : « Je pense que les gens devraient revoir leurs sources avant de parler pour les joueurs. Attention aux fake news. »

Articles liés