À seulement 16 ans, la jeune pépite brésilienne Endrick agite toute la planète football. En effet, l'attaquant de Palmeiras est déjà courtisé par les plus gros cadors européens. Dans la course, le PSG semble même être en pole position selon les récentes déclarations du père du joueur. Pour son compatriote Richarlison, le club de la capitale a raison de s'intéresser à ce prodige qu'il compare notamment à Adriano.
Le Brésil regorge de talents offensifs. En ce moment, c'est le jeune joueur de 16 ans Endrick qui fait parler de lui. L'attaquant de Palmeiras est dans les petits papiers du Real Madrid, Barcelone ou encore le PSG. Egalement très performant durant ce Mondial, son compatriote Richarlison est dithyrambique au sujet du prodige. Pour le joueur des Spurs, Endrick va rapidement exploser en Europe.
Mercato - OM : Le transfert de Gerson va mettre le feu en interne https://t.co/CVaMQ9NV3S pic.twitter.com/d0hUKOW8Tq
— le10sport (@le10sport) December 1, 2022
«Il me rappelle Adriano»
Alors qu'Endrick est régulièrement comparé à Neymar et à Vinicius, par son style de jeu et une trajectoire qui risque d'être similaire, Richarlison a lâché un autre gros nom du football brésilien : «Il me rappelle Adriano», a d'abord expliqué l'attaquant avant d'ajouter : «Je l'ai regardé jouer avec Brasil et Palmeiras ; Je pense que dans deux ans, il arrivera en Europe». Reste maintenant à savoir sous quelles couleurs évoluera Endrick sur le vieux continent, alors que le PSG semble déterminé à rafler la mise.