Le 5 juillet 2023, Luis Enrique était nommé entraîneur du PSG à la place de Christophe Galtier. En parallèle, Carlos Soler semblait préparer son départ, mais aurait changé d’avis pour son ancien sélectionneur avec l’Espagne. Cependant, le temps a fait son oeuvre et Soler devrait plier bagage pendant le mercato.
Au cours de l’été 2022, le PSG a mis le curseur sur le renforcement de l’entrejeu en mettant la main sur RenatoSanches, FabianRuiz ou encore CarlosSoler. Le milieu de terrain formé au ValenceFC n’est certainement pas parvenu à faire son trou au Paris Saint-Germain. En attestent ses absences dans les grands matchs et notamment en Ligue des champions cette saison.
Carlos Soler a la cote en Premier League
Après deux saisons passées au PSG, CarlosSoler semble être sur le départ. Et ce n’est pas Le Parisien qui affirmera le contraire puisqu’à ce jour, l’Espagnol aurait de grandes chances de quitter le ParisSaint-Germain. Cela ferait à présent quelques semaines que Soler aurait la cote sur le marché des transferts et plus particulièrement en Angleterre. Brighton et AstonVilla se seraient penchés sur le profil du milieu de terrain du PSG.
Mercato : Le PSG va trancher pour deux cracks https://t.co/eJWfm6qi49 pic.twitter.com/EdG25aNj31
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Carlos Soler est resté au PSG à cause de Luis Enrique ?
Le départ de Carlos Soler se préciserait pour cet été, mais aurait pu avoir lieu dès le dernier mercato estival. En effet, l’arrivée de LuisEnrique aurait rebattu les cartes de son avenir à la dernière intersaison. Bien qu’il fut quelque peu malheureux et en quête d’un point de chute, la présence de son ex-sélectionneur à La Roja l’aurait incité à revoir sa position.