Après avoir fait de Milan Skriniar sa grande priorité sur le marché des transferts, Luis Campos n’a pas baissé les bras et espère toujours attirer le Slovaque au PSG. Cependant, l’Inter compte employer tous les moyens pour le prolonger, tandis que la liste des prétendants s’allonge au fil des jours pour le défenseur de 27 ans.
Cet été, le PSG a tenté par tous les moyens de recruter Milan Skriniar, sans succès. Ainsi, le club de la capitale n’est pas parvenu à recruter un défenseur central comme l’espérait ChristopheGaltier, et LuisCampos ne cache pas sa déception. « Si je suis satisfait du mercato ? Non, a reconnu le conseiller football du PSG sur RMC. On arrive en fin de mercato, sans l'équilibre parfait. On a une énorme qualité dans l'effectif, pas de doute. Après, au final, on n'arrive pas à la perfection. C'est toujours difficile d'avoir la perfection. Mais on travaille pour être le plus proche possible de la perfection. »
Campos n’a pas oublié Skriniar
Pour autant, LuisCampos compte bien relancer le dossier très vite. Le PSG veut profiter de la situation contractuelle de MilanSkriniar, sous contrat jusqu’en fin de saison, pour tenter de le recruter cet hiver ou l’été prochain. Mais le club de la capitale pourrait essuyer un nouvel échec.
Transferts - PSG : Dans le dossier Skriniar, Campos peut tout perdre https://t.co/wCIhpBmCVo pic.twitter.com/JmqekK35Ou
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Pour le PSG, c’est loin d’être gagné
En effet, l’Inter Milan est déjà au travail pour prolonger le bail du défenseur slovaque, et une offre importante pourrait être dégainée. Selon FM, un salaire annuel de 7M€ est envisagé par les Nerazzurri, ce qui permettrait à Skriniar d’être le joueur le mieux payé de l'effectif derrière RomeluLukaku. Une menace de taille pour le PSG, et elle n’est pas la seule puisque plusieurs cadors européens surveilleraient de près la situation de Skriniar. Ces derniers jours, le RealMadrid, l’Atlético, ManchesterCity, Chelsea et Tottenham ont été cités parmi les prétendants. LuisCampos pourrait ainsi connaître une désillusion de plus…