Milan Skriniar semble avoir été la grande priorité estivale de Luis Campos et pourrait bien être la pièce manquante du puzzle évoquée par le conseiller football du PSG dans un entretien pour RMC Sport vendredi soir. Et le Real Madrid pourrait griller la priorité au Paris Saint-Germain.
Conseiller football du PSG depuis le 10 juin dernier, LuisCampos avait un projet bien spécifique pour son mercato estival : recruter un défenseur central afin d’éviter la situation dans laquelle ChristopheGaltier se retrouve actuellement en raison de la blessure de PresnelKimpembe.
Campos a manqué le coche pour Skriniar à l’intersaison
Intéressé par le profil de MilanSkriniar, Luis Campos a fait le forcing auprès du défenseur slovaque, avec qui il aurait même trouvé un accord contractuel, en attendant qu’Antero Henrique puisse s’entendre avec l’Inter sur la question de l’indemnité du transfert.
Le Real Madrid veut jouer un sale tour au PSG avec Skriniar
Finalement, Milan Skriniar est resté à l’Inter, mais pourrait quitter le club lombard à la fin de la saison, moment de l’expiration de son contrat. Une aubaine pour le PSG ? Selon des sources contactées par Football Insider, le RealMadrid prévoirait de prendre de vitesse une nouvelle fois le PSG, comme ce fut le cas pour les ex-agents libres AntonioRüdiger et DavidAlaba, mais cette fois-ci dans la course à la signature de MilanSkriniar.