Toujours en quête d’un défenseur central, le PSG a bien l’intention de recruter un défenseur central lors du prochain mercato hivernal, en janvier prochain. La piste Milan Skriniar serait toujours sur la table. Lié à l’Inter jusqu’en 2023, le défenseur slovaque est très apprécié par Luis Campos, mais aussi par d’autres cadors européens.
Chargé du secteur sportif au PSG, Luis Campos a déjà la tête tournée vers le prochain mercato hivernal. Le Portugais devrait profiter de cette fenêtre de tir pour tenter de recruter un défenseur central. Selon Média Foot, le PSG devrait relancer la piste Milan Skriniar, étudiée cet été. Une offre de 30M€ serait prête à être envoyée à l’Inter.
Mercato - PSG : Réunion décisive imminente pour l’avenir de Skriniar https://t.co/G7bi4p7NFp pic.twitter.com/rSwdSkpPJz
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
L'Atlético envisage un transfert à 0€
A en croire le média, Luis Campos aimerait s’attacher au plus vite les services de Milan Skriniar, avant que d’autres équipes se présentent pour le recruter gratuitement à la fin de la saison. Car l’Atlético aimerait l’accueillir à l’issue de son bail avec l’Inter. Tout comme deux autres équipes.
Skriniar a des touches en Premier League
Il y a quelques jours, le média FC Inter News annonçait que Milan Skriniar avait des touches en Premier League. Chelsea et Tottenham auraient des vues sur le défenseur slovaque, dont l’avenir paraît toujours incertain. En parallèle, des négociations ont été entamées avec l’Inter au sujet d’une prolongation de contrat, mais pour l’heure, aucun accord n’a encore été trouvé. Football Insider évoque aussi un intérêt du Real Madrid.