Pisté par Luis Campos depuis maintenant plusieurs semaines, Milan Skriniar est finalement resté du côté de l’Inter Milan, malgré l’intérêt du PSG. Cependant, désormais, le grand débat concerne une potentielle prolongation en Italie, et ce dossier pourrait bientôt se décanter, alors que l’Inter Milan commence à avancer ses pions.
Le dossier Milan Skriniar pourrait bien tenir en haleine le PSG encore quelques semaines. Depuis cet été, Luis Campos a coché le nom de l’international slovaque comme cible prioritaire pour la défense centrale. Cependant, le défenseur central de l’Inter Milan est finalement resté en Italie. Sous contrat jusqu’en 2023 au sein du club, Milan Skriniar pourrait bientôt entrer en négociations avec l’Inter Milan pour prolonger.
Mercato - PSG : Campos prépare un transfert à 40M€ pour cet hiver https://t.co/07s17sqmNS pic.twitter.com/67L4LS2Osr
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Une courte prolongation envisagée ?
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan pourrait envisager de prolonger Milan Skriniar afin de mettre des bâtons dans les roues du PSG. Le premier rendez-vous entre le clan Skriniar et l’Inter Milan pourrait avoir lieu lors de la trêve internationale. Un contrat à 6,5M€ pourrait lui être proposé, ce qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif. Cependant, si une prolongation « longue durée » n’est pas acceptée par le joueur, le club pourrait tenter un « renouvellement court », d’une à deux saisons, afin d’éviter qu’il ne parte libre à la fin de la saison.
Des négociations courtes espérées
Le PSG devrait lui être rapidement fixé dans ce dossier. En effet, l’Inter Milan ne voudrait pas faire durer les négociations avec Milan Skriniar. Une décision finale serait attendue avant la Coupe du Monde au Qatar, ce qui devrait donc permettre au PSG de placer par la suite ses pions pour un potentiel recrutement de Milan Skriniar dès cet hiver. L’affaire sera donc à suivre de très près, alors que Luis Campos en ferait toujours sa grande priorité pour renforcer la défense centrale parisienne…