Courtisé depuis plusieurs mois pas le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar est finalement resté à la fin de l’été du côté de l’Inter Milan. Cependant, Luis Campos n’aurait toujours pas abandonné cette piste, et souhaiterait donc retenter le coup dès cet hiver. Mais l’Inter ne verrait pas les choses du même oeil…
Milan Skriniar continue d’avoir la cote en France. En effet, l’international slovaque, actuellement à l’Inter Milan, était dans les petits papiers du PSG durant ce mercato estival, Luis Campos appréciant beaucoup son profil. Cependant, le PSG n’aurait jamais proposé assez d’argent à l’Inter afin de convaincre les Italiens de se séparer de lui. Et désormais, la tendance serait plutôt à une prolongation de Milan Skriniar…
Mercato : Le feuilleton Messi s'emballe, le PSG affiche une position claire https://t.co/tW869A61RT pic.twitter.com/tJ2ig5HsaN
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Réunion décisive pendant la trêve
Ainsi, comme annoncé par TuttoMercatoWeb, l’avenir de Milan Skriniar pourrait se décider durant la trêve internationale. En effet, l’Inter Milan souhaiterait profiter de cette pause dans le championnat et la Coupe d’Europe pour tenter de négocier une prolongation de contrat avec Milan Skriniar. Ce qui ne ferait évidemment pas les affaires du PSG, qui surveillerait toujours sa situation.
L’Inter va devoir augmenter son offre
Par ailleurs, le média transalpin affirme qu’au début de l’été, l’Inter Milan et Milan Skriniar étaient déjà tombés d’accord sur le montant de son nouveau salaire. Cependant, avec l’offre du PSG de dernière minute sur le mercato, les Nerrazzuri seraient obligés de revoir leur offre à la hausse pour convaincre leur défenseur central. Affaire à suivre…