Parti de l’OM pour la Juventus dans le cadre d’un prêt payant, Arkadiusz Milik n’a pas mis longtemps à s’imposer avec la Vieille Dame. Avec trois buts inscrits, l’international polonais a déjà convaincu Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juve. Le technicien italien n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancien buteur olympien.
Après une saison où sa relation avec Jorge Sampaoli était loin d’être idéale, Arkadiusz Milik a quitté l’OM. L’attaquant polonais est parti à la Juventus dans le cadre d’un prêt payant de 2M€ avec une option d’achat fixée à 8M€. A peine arrivé en Italie, Milik a retrouvé son sens du but et son efficacité.
Arkadiusz Milik s’est déjà imposé
Si l’ancien buteur de l’OM n’a pas marqué contre le PSG, il a déjà inscrit trois buts sous ses nouvelles couleurs. Des débuts tonitruants qui lui offrent, pour le moment, une place de titulaire aux côtés de Dusan Vlahovic. Et la confiance de Massimiliano Allegri.
Transferts - OM : Longoria a pris un coup de pression sur le mercato https://t.co/eAFqqKfUFC pic.twitter.com/cplmKRtOJ4
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
« J'attendais beaucoup de Milik »
« J'attendais beaucoup de Milik et beaucoup de choses vont arriver. Vous savez pourquoi ? Parce que Milik joue bien au football de toute façon, il fait toujours peu d’erreurs. Il sait comment bouger », a confié l’entraîneur de la Juventus dans des propos relayés par calciomercato.com. L’OM va-t-il le regretter ? Affaire à suivre…