Afin de renforcer l'attaque du PSG, Luis Campos a coché plusieurs noms sur sa liste. Marcus Rashford serait notamment dans le viseur du conseiller football parisien. Cependant, l'attaquant de 25 ans devrait prolonger avec Manchester United très prochainement. Il devrait s'inscrire de nouveau sur la durée avec les Red Devils, pour le plus grand malheur de Luis Campos.
L’attaque du PSG promet d’être un véritable chantier dans les semaines à venir. Avec seulement Hugo Ekitike recruté cet été, Luis Campos prévoirait d’autres renforts dans le secteur offensif de Christophe Galtier. Le conseiller football parisien a alors multiplié les pistes sur le mercato et a été lié à plusieurs joueurs comme Gonçalo Ramos, João Félix ou encore Rafael Leão. Marcus Rashford figurerait également sur la liste de Luis Campos. Mais le quart de finaliste de la dernière Coupe du monde semble bien parti pour rester en Angleterre.
Manchester United have triggered the options to extend contracts of these players until June 2024 ? #MUFC▫️ Marcus Rashford▫️ Diogo Dalot▫️ Luke Shaw▫️ FredMan Utd will also offer Diogo Dalot and Rashford a longer deal, as expected.Talks ongoing also with David de Gea. pic.twitter.com/2O4L3cOUcm
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 20, 2022
Manchester United va lever son option pour Rashford
D’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester United aurait levé son option de prolongation de contrat pour Marcus Rashford. L’attaquant de 25 ans, en fin de contrat en juin prochain, devrait donc être lié aux Red Devils jusqu’en juin 2024. De quoi permettre au club mancunien de le vendre cet été ? Pas vraiment.
Contrat longue durée à venir pour Rashford ?
En effet, Fabrizio Romano indique que Manchester United aurait prévu de poursuivre les négociations avec Marcus Rashford une fois qu’il sera sous contrat jusqu’en juin 2024. Les Red Devils voudraient lui faire signer un bail plus long, histoire de boucler définitivement l’avenir de l’international anglais. Le Daily Star a d’ailleurs récemment révélé que Manchester United ne lésinerait pas sur les moyens pour le convaincre. Le pensionnaire de Premier League compterait faire de lui le joueur le mieux payé au club en lui proposant un salaire de 460 000€ par semaine. Luis Campos et le PSG semblent être dans une situation inconfortable dans ce dossier. Cette belle opportunité du mercato devrait filer entre les doigts du conseiller football parisien.