Mis en échec dans le dossier Milan Skriniar lors du mercato estival, Luis Campos n'aura pas perdu espoir dans l'idée de recruter un défenseur central. Ainsi, il ciblerait notamment Evan N'Dicka. Devant, le profil du crack Mykhaïlo Mudryk ne le laisserait pas insensible non plus. Or, un géant anglais serait sur le point de s'immiscer dans le dossier.
Pour son premier mercato avec le PSG, Luis Campos est tombé sur un mur. Face au refus catégorique de l'Inter Milan, il n'avait pas réussi à faire signer Milan Skriniar. Depuis, il a activé d'autres pistes, dont une menant au Français Evan N'Dicka. En attaque, le début de saison sensationnel de Mykhaïlo Mudryk avec le Shakhtar Donetsk lui aurait tapé dans l'oeil également. Mais un cador anglais aurait la même idée que le PSG...
Mercato - PSG : Un transfert de Mbappé cet hiver ? La réponse https://t.co/dylBM9UPmr pic.twitter.com/ZPmYM24c8H
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
Arsenal veut imiter Campos
Déjà pisté par l'AS Rome, l'Inter Milan et la Juventus, Evan N'Dicka susciterait un intérêt d'Arsenal selon le Daily Express. Décidément bien inspirés par Luis Campos, les Gunners aimeraient également recruter Mykhaïlo Mudryk. Un coup de massue pour le PSG car Arsenal compte faire sauter la banque.
Arsenal dispose d'un chéquier à 145M€
Afin de renforcer le leader de Premier League, les dirigeants d'Arsenal sont prêts à mettre les moyens. En plus de N'Dicka et Mudryk, Yeremi Pino serait également pisté selon le Daily Express. Ainsi, le club londonien pourrait dégainer un chèque de 145M€ pour les trois joueurs.