Transferts - PSG : Luis Campos a ciblé sa grande priorité du mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au moment de commenter son recrutement estival en septembre dernier, Luis Campos avait évoqué sa frustration. Le Portugais considérait qu'il manquait une pièce manquante à son puzzle, à savoir l'arrivée d'un défenseur central. Un chantier toujours ouvert au PSG, malgré quelques complications liées au fair-play financier. Ces dernières semaines, plusieurs joueurs ont été liés à la formation parisienne.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos aura une épée de Damoclès au-dessus de la tête lors du prochain mercato hivernal. Comme annoncé par L'Equipe, le club parisien reste sous la menace de l'UEFA et de son fameux fair-play financier. Les dépenses du PSG seront épiées et surveillées de près par les instances européennes.

Le PSG cherche un défenseur central

Malgré le risque de sanctions, le PSG envisage de se montrer actif dans le sens des arrivées. Un renfort en défense centrale est attendu par Luis Campos, qui avait essuyé un terrible échec dans ce dossier cet été. « Quand on a trois défenseurs centraux alors qu'on a commencé à jouer avec trois défenseurs centraux, ça nous met en difficulté » avait déclaré le Portugais en septembre dernier.

Skriniar, Kalulu... Quel joueur pour Galtier ?

Mai qui sera l'heureux élu ? Comme annoncé par le10Sport.com, la priorité de Luis Campos a toujours été Milan Skriniar, mais ce dernier est proche de prolonger avec l'Inter. Selon nos informations, le PSG surveille aussi Antonio Silva (Benfica), mais aussi Pierre Kalulu. L'intérêt pour le joueur du Milan AC a été dévoilé par la presse italienne. 

Articles liés