Bien que le PSG soit décidé à se renforcer cet hiver, le finances du club, surveillées par le fair-play financier, ne devraient pas permettre à Luis Campos d'avoir les mains libres pour son recrutement. A tel point qu'un seul renfort pourrait débarquer en janvier sous la forme de prêt.
Mercato - PSG : Messi reçoit un nouvel appel du pied pour son transfert https://t.co/jj2fTDWAyw pic.twitter.com/stFo9SjcCT
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Un défenseur sous la forme d'un prêt ?
Néanmoins, la priorité du PSG reste bel et bien de recruter un renfort défensif durant le mois de janvier. Mais comme l'explique L'EQUIPE, les finances du club de la capitale, surveillée par le fair-play financier, devraient handicaper Luis Campos qui ne sera pas libre sur le mercato. Par conséquent, si le recrutement d'un défenseur est toujours espérée, ce sera plus probablement sous la forme d'un prêt.
Le PSG espère vendre
La seule option pour que le PSG ait plus de liberté sur le mercato serait de réussir à dégraisser son effectif. Mais après avoir déjà échoué à vendre l'été dernier, les Parisiens auront encore du mal à trouver des opportunités sur le mercato d'hiver.