Mercato - PSG : C'est terminé pour Skriniar, Campos a une nouvelle idée
Arthur Montagne

Bien décidé à dénicher à recruter un nouveau défenseur central dans les prochaines semaines, le PSG a longtemps envisagé de revenir à la charge pour Milan Skriniar. Mais l'international slovaque va prolonger à l'Inter Milan ce qui oblige Luis Campos à activer un plan B qui se trouve également en Lombardie, mais dans l'autre club de Milan.

C'était la priorité du PSG l'été dernier. Lors du précédent mercato, Christophe Galtier avait effectivement réclamé l'arrivée d'un nouveau défenseur central et Luis Campos avait rapidement fait de Milan Skriniar l'objectif numéro 1. Néanmoins, les exigences de l'Inter Milan, qui réclamait 80M€ pour un joueur dont le contrat s'achève en juin prochain.

Kalulu pour oublier Skriniar ?

Et alors que le PSG espérait revenir à la charge cet hiver, la tendance est désormais à une prolongation de Milan Skriniar. Par conséquent, Luis Campos cherche un plan B et regarde toujours à Milan. Mais cette fois-ci du côté des Rossoneri puisque selon les informations de Tuttosport, le PSG accélère pour Pierre Kalulu qui brille à l'AC Milan où il a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2027.

Galtier veut toujours un défenseur central

Cela confirme donc la volonté de Christophe Galtier de recruter un nouveau défenseur central. Et en plus de Pierre Kalulu, le PSG suit également avec attention la situation d'Antonio Silva. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Luis Campos apprécie grandement le profil du jeune défenseur de Benfica.

Articles liés