Kylian Mbappé a pris la décision de prolonger son contrat au PSG alors qu’il semblait bien parti pour déposer ses valises au Real Madrid. En interview, Mbappé a par la suite fait savoir qu’il avait un lien fort qui l’unissait au Milan AC. L’occasion pour le chanteur Soolking de l’inciter à signer en faveur du club milanais.
Le 21 mai dernier, lors de l’ultime journée de Ligue 1 dans le cadre de la réception du FCMetz (5-0), Kylian Mbappé se présentait sur la pelouse du Parc des princes accompagné du président NasserAl-Khelaifi pour annoncer sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025. Et ce, alors qu’un départ libre de tout contrat au RealMadrid semblait bouclé.
« Ma connexion avec Milan est spéciale »
Les jours suivants, KylianMbappé a multiplié les interviews dans les médias anglais, français, espagnols et italiens pour expliquer son choix. Pour La Gazzetta dello sport, Mbappé révélait en mai dernier qu’il avait un lien fort avec le MilanAC si jamais il devait arborer la tunique d’un club évoluant en Serie A. « Ma connexion avec Milan est spéciale. Quand j’étais enfant, j’avais une nourrice italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille. Ce sont tous des supporters de Milan. Donc, grâce à eux, j’ai aussi encouragé les Rossoneri et j’ai regardé beaucoup de matchs de Milan ».
PSG : Premier choix fort de Galtier avec Neymar, Messi et Mbappé https://t.co/iHYpaJIorW pic.twitter.com/RVbmYZ5kjx
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
« Viens, n’aie pas peur »
Supporter de longue date du MilanAC, le chanteur français Soolking s’est livré à RMC Sport en marge de la sortie de son nouvel album « Sans Visa ». Au cours de l’entretien en question, Soolking a lancé un appel du pied à KylianMbappé pour qu’il accepte à terme d’arborer les couleurs rossoneri. « Mbappé, si tu décides de venir un jour au Milan AC, sache que je t’inviterai à tous mes shows et toutes mes tournées, gratuitement. Tu ne payes pas, tu ramènes toute ta famille, c’est pour moi. Je régale. Et je prendrai une loge au stade. On est ensemble. Viens, n’aie pas peur ».