Foot - Mercato - PSG
PSG : Grosse cote sur le mercato pour ce buteur parisien

Prêté ces deux dernières saisons du côté du RC Lens où il s’est très bien illustré, Arnaud Kalimuendo est le joueur appartenant au PSG le plus courtisé cet été sur le mercato. Et plusieurs écuries italiennes envisagent de le recruter cet été, ce qui devrait faire grimper les enchères et arranger les finances parisiennes.

Ça bouge en coulisses pour le mercato estival du PSG ! Luis Campos est tout proche de boucler la vente d’Alphonse Areola à West Ham pour une somme comprise entre 9 et 12M€, et le conseiller sportif du club de la capitale entend bien continuer son opération dégraissage en cette période de mercato estival. D’autres éléments considérés comme indésirables devraient être amenés à quitter le PSG dans les prochaines semaines, et Campos peut déjà envisager une jolie vente avec Kalimuendo.

Cote XXL pour Kalimuendo sur le marché

En effet, L’EQUIPE annonce dans ses colonnes du jour qu’Arnaud Kalimuendo (20 ans), sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, dispose de nombreux prétendants et principalement en Italie : Sassuolo, Bologne, l'Atalanta Bergame ou encore le Torino en pincent pour l’international espoirs français, prêté ces deux dernières saisons par le PSG au RC Lens. Kalimuendo pourrait donc rapporter une jolie somme à son club formateur, qui en demanderait 22M€ selon les récentes révélations.

Articles liés