Il y a un an, le PSG réalisait un énorme coup en allant chercher Achraf Hakimi à l’Inter Milan. Considéré comme l’un des meilleurs au poste d’arrière droit, le Marocain a connu une première saison mitigée à Paris. De quoi faire naitre certaines rumeurs concernant son avenir. Faut-il alors craindre un départ d’Achraf Hakimi dans les semaines à venir ?
Aujourd’hui, Achraf Hakimi est donc un joueur du PSG. Arrivé de l’Inter Milan, le Marocain est ainsi venu régler les questions au poste d’arrière droit. Avec l’un des meilleurs, le club de la capitale est donc bien armé, même si la saison du Parisien a connu des hauts et des bas. Un exercice en dents de scie qui pourrait ouvrir la porte à un possible départ. Certaines rumeurs sont en tout cas apparues à ce sujet. En effet, déjà intéressé l’été dernier par Hakimi, Chelsea serait toujours dans le coup pour s’offrir le désormais joueur du PSG.
Mercato - PSG : Après Campos, Hakimi passe à l'action pour le transfert de Skriniar https://t.co/obvU31Z4n6 pic.twitter.com/TcNMyCRvNm
— le10sport (@le10sport) June 24, 2022
Un avenir… au PSG
Pour rappel, Achraf Hakimi est aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2026 avec le PSG. Un an après son arrivée, pourrait-il déjà partir ? Selon les informations de Goal, la réponse est non. Comme l’explique le média britannique, cela ne devrait pas arriver. Hakimi devrait ainsi rester au PSG où il pourrait avoir un rôle important dans le schéma de Christophe Galtier, le prochain entraîneur des champions de France.