Recruté par le PSG l’été dernier, Achraf Hakimi a découvert un nouveau championnat à l’âge de 23 ans. Désormais, il ne lui reste plus qu’à rejoindre la Premier League pour avoir évolué dans les cinq grands championnats. Et le Marocain ne dirait pas non.
Arrivé l’été dernier parmi les nombreuses recrues du PSG, Achraf Hakimi s’est rapidement imposé dans le couloir droit de la défense parisienne. Mais à 23 ans, le Marocain en est encore au début de la carrière. Pour le moment, le natif de Madrid a évolué dans quatre des cinq grands championnats (Liga, Bundesliga, Serie A, Ligue 1). Il ne lui manque que la Premier League pour avoir exploré l’entièreté de l’élite du football sur le continent européen. Et Achraf Hakimi ne dirait pas non.
Hakimi ne dit pas non à la Premier League
« La Premier League ? On ne peut jamais dire jamais, pourquoi pas un jour aller là-bas, et y prendre du plaisir, c’est l’une des meilleures ligues du monde, très compétitive, selon moi » a confié Achraf Hakimi au micro de la chaîne qatarienne AlKass Channel. La latéral droit marocain aurait peut-être déjà choisi sa prochaine destination après son aventure au PSG. Mais cela ne devrait pas se faire avant quelques années, puisque le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu’en 2026.