Transferts - PSG : C’est confirmé, le mercato est loin d’être bouclé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre prochain, le PSG attend encore plusieurs renforts pour disposer d’un effectif optimal sur le plan numérique et atteindre ses objectifs comme l’a clairement indiqué Christophe Galtier vendredi en conférence de presse.

Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, quels seront les prochains renforts du PSG sur ce mercato estival ? Plusieurs profils sont attendus en défense, au milieu de terrain et en attaque, en plus des ventes de certains indésirables qui sont poussés vers la sortie.

Galtier a ciblé ses besoins

Interrogé en conférence de presse vendredi, Christophe Galtier a indiqué qu’il savait parfaitement ce qu’il voulait pour la suite du mercato du PSG : « Les joueurs ont été identifiés, pas seulement les profils. On veut récupérer le ballon le plus haut possible et cela demande beaucoup d’énergie », a indiqué l’entraîneur parisien.

Le PSG va encore recruter

Et il explique donc clairement que le PSG allait encore recruter des profils avant la fin du mercato : « Il nous faut un effectif avec la meilleure qualité possible pour jouer tous les trois jours tout en ayant cette capacité à défendre en avançant. Il faut de la qualité technique aussi car le PSG joue souvent face à des blocs bas ». Voilà qui est clair.

Articles liés