Bien décidé à alléger son effectif, le PSG a dressé une liste d'indésirables sur le mercato sur laquelle figure notamment Layvin Kurzawa. Mais se séparer de l'ancien Monégasque n'est pas une mince affaire. Par conséquent, Luis Campos tente de le glisser dans des discussions pour d'autres joueurs.
Bien que le PSG n'est pas réellement constituer de loft comme il en a été question, plusieurs joueurs savent que leur avenir ne passe pas par le club de la capitale. C'est notamment le cas de Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Layvin Kurzawa, qui sont tous restés à Paris pendant que le reste du groupe s'envolait pour le Japon où le PSG s'est rendu pour sa tournée estivale..
Buongiorno. La #Juventus sta valutando di tenere #Kean e frena la trattativa per il ritorno di #Morata mentre resta sempre aperta la pista #Zaniolo. Il #Psg nella trattativa #Paredes ha riproposto #Kurzawa. C’è anche #Jorginho che ha rimandato segnali.
— Paolo Paganini (@PaPaganini) July 27, 2022
Galtier espère des ventes
Cependant, une chose est sûre, Christophe Galtier attend des ventes comme il l'expliquait récemment dans les colonnes de L'EQUIPE : « On a 26 ou 27 joueurs en dehors des gardiens, c'est énorme. Il y a des joueurs pour qui les espaces d'expression vont se réduire [...] on partira cette saison avec 21 joueurs de champ et quelques jeunes. Les grands clubs qui performent au très haut niveau sont ceux qui parviennent à intégrer les meilleurs jeunes dans un effectif d'expérience et de qualité. »