Arrivé cet été au poste de conseiller football du PSG, Luis Campos n'a pas eu le temps de mettre en place tout son projet à Paris. En effet, bien que l'effectif ait évolué, le dirigeant portugais souhaiterait toutefois poursuivre sur cette lancée, en entamant le chantier des gardiens de but. Et la priorité à ce poste se nommerait Alban Lafont.
Mercato - PSG : Barré par Donnarumma, un gros transfert s’envole pour Navas https://t.co/e4fnzHcPtZ pic.twitter.com/riAW5H8vAO
— le10sport (@le10sport) September 6, 2022
Vers une révolution chez les gardiens ?
A l'image de celui des gardiens de but. En effet, selon les informations de Media Foot, non seulement le PSG veut tourner la page Keylor Navas, longtemps annoncé proche de Naples cet été, mais surtout, Gianluigi Donnarumma ne ferait pas l'unanimité en interne et son début de saison n'a pas rassuré les plus sceptiques au sein de club de la capitale.
Lafont, la grande priorité du PSG ?
Et dans l'optique de remplacer Gianluigi Donnarumma, le PSG a déjà identifié son successeur. Toujours d'après Media Foot, il s'agirait d'Alban Lafont. Le club de la capitale apprécie grandement le profil du portier du FC Nantes et continuera à le suivre avec attention toute la saison. Et si jamais l'idée de totalement remanier le poste de gardien de but se confirmer, le PSG pourrait clairement accélérer pour le transfert d'Alban Lafont.