Présent en conférence de presse au côté de Kylian Mbappé, Christophe Galtier est revenu sur la hiérarchie qu'il a établie avec ses gardiens. Entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le coach du PSG a fait de l'Italien son numéro un, y compris en Ligue des champions. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à Keylor Navas qui se tient prêt en cas de problèmes de son coéquipier.
Le PSG fait sa grande rentrée en Ligue des Champions ce mardi soir face à la Juventus. À la veille de ce rendez-vous, Christophe Galtier s'est présenté face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match et a confirmé son choix de titulariser Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but, aux dépens de Keylor Navas.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi clashe le FC Barcelone après son mercato XXL https://t.co/ePZjeuuViQ pic.twitter.com/KiKTzb6aPf
— le10sport (@le10sport) September 5, 2022
« Concernant la hiérarchie, elle est comme ça actuellement »
Christophe Galtier est formel, Gianluigi Donnarumma sera son numéro un, sauf encombre, cette saison. « Concernant la hiérarchie, elle est comme ça actuellement. Je suis content des performances de Gigio, je sais que Keylor travaille dur, qu’il est vraiment dans la compétition et prêt à être disponible pour l’équipe s'il y avait un besoin, mais je suis content de ce que fait Gigio, ce qu’il apporte et sa présence » a déclaré Galtier.
Keylor Navas devra patienter
Alors qu'il souhaitait rejoindre le Napoli cet été, Keylor Navas est encore un joueur du PSG. Cependant, le portier ne fermerait pas la porte à un départ cet hiver. En attendant, il devra patienter car Gianluigi Donnarumma est bien parti pour disputer la plupart des rencontres.