menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
PSG : Donnarumma, Navas... L'annonce de Galtier sur la concurrence des gardiens
La rédaction

Présent en conférence de presse au côté de Kylian Mbappé, Christophe Galtier est revenu sur la hiérarchie qu'il a établie avec ses gardiens. Entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le coach du PSG a fait de l'Italien son numéro un, y compris en Ligue des champions. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à Keylor Navas qui se tient prêt en cas de problèmes de son coéquipier.

Le PSG fait sa grande rentrée en Ligue des Champions ce mardi soir face à la Juventus. À la veille de ce rendez-vous, Christophe Galtier s'est présenté face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match et a confirmé son choix de titulariser Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but, aux dépens de Keylor Navas. 

« Concernant la hiérarchie, elle est comme ça actuellement »

Christophe Galtier est formel, Gianluigi Donnarumma sera son numéro un, sauf encombre, cette saison. « Concernant la hiérarchie, elle est comme ça actuellement. Je suis content des performances de Gigio, je sais que Keylor travaille dur, qu’il est vraiment dans la compétition et prêt à être disponible pour l’équipe s'il y avait un besoin, mais je suis content de ce que fait Gigio, ce qu’il apporte et sa présence » a déclaré Galtier.

Keylor Navas devra patienter

Alors qu'il souhaitait rejoindre le Napoli cet été, Keylor Navas est encore un joueur du PSG. Cependant, le portier ne fermerait pas la porte à un départ cet hiver. En attendant, il devra patienter car Gianluigi Donnarumma est bien parti pour disputer la plupart des rencontres. 

Articles liés