Cet été, le PSG a mis la main sur un véritable crack avec Ilies Ardjani. L’ailier de 16 ans affole déjà les compteurs avec les jeunes du club de la capitale. Ses performances ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues en Europe. En effet, plusieurs cadors suivraient avec attention les prestations du joueur du PSG.
Si le mercato estival a permis à Luis Campos de mener un recrutement plutôt intéressant pour l’équipe professionnelle, le PSG a également profité de la période des transferts pour renforcer ses équipes de jeunes. Le club de la capitale a ainsi exploré le marché à la recherche de potentiels nouveaux cracks. Et le PSG a sans doute trouvé un joyau en la personne d'Ilies Ardjani.
Mercato - PSG : Voilà pourquoi le Real Madrid ne veut pas de Mbappé https://t.co/Ne1PqnJX6L pic.twitter.com/NJxbDQi9Tr
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Le PSG a mis la main sur un crack avec Ardjani
Comme l'explique Foot Mercato, le PSG a recruté Ilies Ardjani cet été. L’ailier de 16 ans évoluait au Red Star et brille désormais avec les U17 parisiens (6 buts et 2 passes décisives en 6 matchs). Les qualités techniques, de vitesse et de buteur du joueur se font déjà remarquer. Et quelques clubs se tiendraient à l’affût.
Certains cadors à l’affût
En effet, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le RB Salzbourg suivraient attentivement les performances d’Ilies Ardjani avec le PSG. Le FC Barcelone se tiendrait également à l’affût. Le Barça pourrait se venger du club de la capitale, qui lui avait subtilisé Xavi Simons il y a quelques années. À suivre...