Le dégraissage se poursuit au PSG et après Thilo Kehrer, Ander Herrera devrait également quitter le club de la capitale. Dans cette optique, le milieu de terrain espagnol serait tombé d'accord avec l'Athletic Bilbao mais attend que son contrat soit résilié à Paris. Quoi qu'il en soit, il est très attendu au sein du club basque.
Priorité de l'été au PSG, le dégraissage se poursuit et s'accélère. Après Alphonse Areola et Marcin Bulka en début de mercato, puis Arnaud Kalimuendo plus récemment, ce sont cette fois-ci les indésirables qui commencent à quitter le club. En effet, Luis Campos a créer un loft au sein duquel plusieurs joueurs s'entraînent en marge du groupe. Parmi eux, Thilo Kehrer s'est engagé avec West Ham tandis qu'Idrissa Gueye serait proche d'Everton. Pour Ander Herrera aussi, cela devrait bouger.
? En ce dimanche 14 août, on souhaite un ?????? ???????????? à @AnderHerrera ?? pic.twitter.com/5Liv0Foqmi
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 14, 2022
Bilbao ouvre la porte à Herrera
Jon Uriarte, le président de l'Athletic Bilbao, s'est effectivement confié sur l'arrivée d'Ander Herrera. « S'il y a un joueur qui peut augmenter le niveau sportif de l'équipe et qui est dans nos exigences économiques, nous sommes ouverts pour faire de telles opérations. Il appartient à un autre club et, par respect pour le joueur et l'autre institution, ce n'est pas à moi de faire des déclarations », assure-t-il à Euskal Telebista.