Alors que Duje Caleta-Car et Bamba Dieng devraient quitter l’Olympique de Marseille au cours des prochaines heures, un cadre de l’effectif ne serait pas non plus à l’abri d’un départ. Il s’agirait de Gerson, recruté pour 30M€ il y a tout juste un an et qui aurait tapé dans l’oeil d’Aston Villa.
Les prochaines heures pourraient être mouvementée pour l’OM. Le président Pablo Longoria aurait vraisemblablement bouclé l’arrivée d’Amine Harit, qui retrouverait donc l’OM après son prêt de la saison dernière. Mais c’est sur les départs que les choses bougent vraiment…
Mercato : L’OM, le seul espoir pour Cristiano Ronaldo ? https://t.co/OBa2FIzZWt pic.twitter.com/s8d2P5Rrq4
— le10sport (@le10sport) September 1, 2022
Dieng et Caleta-Car prêts à s’envoler pour l’Angleterre
Poussés vers la sortie depuis le début du mercato, Bamba Dieng et Dujet Caleta-Car semblent être sur le point de changer de club. Le premier devrait prendre la direction de Leeds à en croire les informations de L’Equipe, alors que RMC Sport persiste pour le FC Lorient. En ce qui concerne le défenseur croate, il se rapprocherait d’un départ vers Southampton.
Gerson à Villa en cas d’échec sur Dendoncker
Attention, puisque Gerson pourrait également quitter l’OM ! D’après les informations de Sky Sports, le Brésilien plairait beaucoup à Aston Villa, où l’on cherche justement un renfort au milieu de terrain. Steven Gerrard donnerait sa priorité à Leander Dendoncker, mais pourrait se tourner vers le joueur de l’OM en cas d’échec.