Invité à commenter sa situation, William Saliba est revenu sur son mercato agité. Prêté à l'OM sans option d'achat, le défenseur français avait plusieurs fois fait part de son intention de rester à Marseille. Mais alors que Pablo Longoria a tenté de le conserver, Saliba assure finalement qu'il savait qu'il retournerait à Arsenal.
Mercato - OM : Longoria est déjà fixé pour un retour de Saliba https://t.co/UiCYK2OXqI pic.twitter.com/FvvfaLm6Eg
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Saliba savait qu'il reviendrait à Arsenal
« Quand j'étais prêté, ça m'a aidé à me motiver chaque jour en sachant qu'Arsenal me surveillait, était en contact avec moi et que bientôt je serai de retour ici. Mon objectif a toujours été de revenir jouer ici, donc je savais que je devais me battre et travailler beaucoup pendant que j'étais loin du club si je voulais revenir. Le club était en contact avec moi chaque semaine, me donnait des conseils, m'encourageait et je savais qu'ils me soutenaient, même si j'étais en France », lance-t-il sur le site officiel d'Arsenal avant de se projeter sur l'avenir.
«Je veux aider le club à revenir au sommet»
« Je veux aider le club à revenir au sommet. Je vais tout donner pour que ce club nous aide à y revenir. Cela a été difficile pour moi aussi parfois à Arsenal, ne pas jouer tout le temps, mais parfois le sport est comme ça. Vous ne vivez pas toujours de bons moments, ça fait partie de la vie. C'est du passé. Maintenant, je me concentre uniquement sur le présent et sur l'avenir », ajoute William Saliba.