Transferts - OM : Nouvel échec en vue pour Longoria sur le mercato
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Malgré les arrivées d’Isaak Touré et Samuel Gigot, l’Olympique de Marseille cherche toujours un défenseur central après le retour de prêt de William Saliba à Arsenal. L’OM aurait ciblé Kim Min-Jae qui évolue à Fenerbahçe. Mais les Marseillais sont en concurrence avec Rennes dans ce dossier et les Bretons sont confiants.

Le mercato marseillais a du mal à se lancer. L’OM a pour le moment enregistré les arrivées d’Isaak Touré et Samuel Gigot, dont le transfert avait déjà été officialisé en janvier dernier. Pablo Longoria cherche toujours un défenseur central sur le marché, après le départ de William Saliba, de retour de prêt à Arsenal.

Rennes confiant pour Kim Min-Jae

Dans ce secteur de jeu, l’Olympique de Marseille a été associé à Kim Min-Jae. Âgé de 25 ans, il est sous contrat jusqu’en 2025 avec Fenerbahçe. Les Marseillais doivent faire face à la concurrence du Stade Rennais et Bruno Genesio s’est montré confiant dans ce dossier. Dans des propos relayés par Ouest-France, l’entraîneur rennais a confié qu’il avait été en contact avec le joueur, qu’il a entraîné pendant un an et demi à Beijing, en Chine.

« Je sais que ça évolue dans le bon sens »

« Oui, je l’ai eu. Je savais déjà qu’il avait l’intention d’évoluer en Europe, ce qu’il a fait en jouant au Fener. C’est un garçon ambitieux, international, qui a envie d’aller le plus haut possible. C’est un projet pour lui qui est une marche supplémentaire », a confié Genesio. « C’est un joueur dans un profil différent mais qui correspond aussi aux qualités que l’on recherche à ce poste. (...) La cellule de recrutement est compétente, je lui fais confiance à 100 %. Je sais que ça évolue dans le bon sens mais tant que ce n’est pas signé, je reste prudent. » Ça ne sent pas bon pour l'OM.

Articles liés