Très peu utilisé par Igor Tudor, Gerson souhaite quitter l'OM le plus rapidement possible. Le milieu de terrain marseillais est actuellement au Brésil dans l'espoir de revenir à Flamengo. Mais pour le moment, il n'y a aucun accord entre les deux clubs comme l'assure Pablo Longoria.
Mercato - OM : Harit à l'origine d'un gros rebondissement pour le transfert de Gerson ? https://t.co/CrbPhegSQr pic.twitter.com/uT5hjuQCmF
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Gerson au Brésil, pas encore d'accord avec Flamengo
Et la priorité de Gerson est de retourner à Flamengo. L'ancien milieu de terrain de l'AS Roma est d'ailleurs actuellement au Brésil dans l'attente d'un accord entre l'OM et le club carioca. Néanmoins, La Provence et L'EQUIPE assurent qu'aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs au sujet d'un transfert. Une information confirmée par Pablo Longoria qui n'écarte pas l'idée de conserver Gerson.
«On est en train de négocier avec Flamengo»
« On en est négociation avec Flamengo. Pour le moment il n'y a pas d'accord. Le joueur est au Brésil avec l'accord du club. On ne joue pas à la Playstation, ce n'est pas FIFA. Dans beaucoup de moments dans le football, toutes les choses ne sont pas alignées. Un joueur dépend de l'entraîneur. On a beaucoup changé à l'intérieur de l'OM, on a changé de coach, de joueurs, de façon de jouer. Tout le monde ne s'adapte pas tout de suite à la situation. C'est un joueur de l'OM. La volonté du joueur est de rentrer au Brésil, il l'a manifestée pour des circonstances qui sont personnelles. S'il n'y a pas d'accord, et on parle d'un joueur qui a de la valeur, il sera réintégré à l'équipe », lance le président de l'OM en conférence de presse.