Transferts - OM : Longoria a ciblé sa grande priorité du mercato
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’attirer du sang neuf durant le prochain mercato hivernal, l’OM envisage notamment un renfort offensif avec la blessure longue durée d’Amine Harit. Et c’est la raison pour laquelle Pablo Longoria envisage le recrutement d’un élément du même profil plutôt qu’un pur numéro 9 en janvier à l’OM.

Après avoir attiré pas moins de 12 nouvelles recrues lors du dernier mercato estival, à quoi faut-il s’attendre pour cet hiver à l’OM ? Le club phocéen, même s’il est éliminé de toute compétition européenne, aura à coeur de bien figurer en Ligue 1. Et à en croire les dernières tendances, Pablo Longoria souhaite boucler un renfort offensif pour pallier la blessure longue durée d’Amine Harit.

L’OM souhaite une recrue en attaque

L’EQUIPE indique en effet dans ses colonnes du jour que l’OM vise bel et bien un renfort offensif en janvier, non pas un pur 9 mais plutôt un profil capable d’évoluer un cran derrière.

Un renfort pour oublier Harit et Gerson

En clair, la direction de l’OM souhaite attirer un élément offensif disposant des mêmes caractéristiques d’Amine Harit ou encore Gerson, qui est quant à lui en instance de départ pour Flamengo. Reste donc à savoir si Pablo Longoria trouvera son bonheur sur le marché.

Articles liés